HÔTEL AVALLON VAUBAN  

53 rue de paris , 89200 AVALLON  Hotel photos - Show map

Old burgundian residence, in a charming courtyard and a shady garden - inclosed parking 26 air conditioned rooms - 4 appartements, comfort and security. Just steps away the La Madeleine de Vezelay stands guard...

Évaluation des clients :
 

Sur la base de 21 enquête(s)

Available rooms

Room type : HÔTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON Standard Capacity
Single Room Park Side Single Room Park Side All rooms are equipped with a bathroom and a private toilet, direct dial telephone, a TV and free wireless Internet access. They are tastefully furnished and air conditioned. Almost all of our rooms overlook the park while the minority facing the street is perfectly soundproofed. 1 places
Double Room with Park Side Double Room with Park Side All rooms are equipped with a bathroom and a private toilet, direct dial telephone, a TV and free wireless Internet access. They are tastefully furnished and air conditioned. Almost all of our rooms overlook the park while the minority facing the street is perfectly soundproofed. 2 places
Twin Room with Park Side Twin Room with Park Side All rooms are equipped with a bathroom and a private toilet, direct dial telephone, a TV and free wireless Internet access. They are tastefully furnished and air conditioned. Almost all of our rooms overlook the park while the minority facing the street is perfectly soundproofed. 2 places
Triple Room with Park Side Triple Room with Park Side All rooms are equipped with a bathroom and a private toilet, direct dial telephone, a TV and free wireless Internet access. They are tastefully furnished and air conditioned. Almost all of our rooms overlook the park while the minority facing the street is perfectly soundproofed. 4 places
Family Room Park Side Family Room Park Side All rooms are equipped with a bathroom and a private toilet, direct dial telephone, a TV and free wireless Internet access. They are tastefully furnished and air conditioned. Almost all of our rooms overlook the park while the minority facing the street is perfectly soundproofed. 3 places
Studio Studio Our site also welcomes you with its four studios for rent for your vacation or week. Ideally located in the park of three acres, offering complete tranquility and complete autonomy. They consist of a main room with double beds and / or single beds, a TV room, an office and a kitchenette with electric hob, oven, fridge, dishwasher and storage. A wardrobe for your clothes and luggage. A bright bathroom. 2 places
Single Room with Street View Single Room with Street View All rooms are equipped with a bathroom and a private toilet, direct dial telephone, a TV and free wireless Internet access. They are tastefully furnished and air conditioned. Almost all of our rooms overlook the park while the minority facing the street is perfectly soundproofed. 1 places
Twin Room with Street View Twin Room with Street View All rooms are equipped with a bathroom and a private toilet, direct dial telephone, a TV and free wireless Internet access. They are tastefully furnished and air conditioned. Almost all of our rooms overlook the park while the minority facing the street is perfectly soundproofed. 2 places
From : € 49.00 Book now

Features

  • Hotel
  • 30 Rooms
  • 2 stars
  • City Center
  • Best Rate Guarantee
  • Book free of charge
  • Non-smoking room
  • Bath
  • Hair dryer
  • Direct phone
  • TV
  • Room with air conditioning
  • 24h/24
  • Multi-lingual Staff
  • Lift(s)
  • Conference room
  • Business space
  • Free Wifi
  • Reception - fax service
  • Newspapers
  • laundry service
  • Handicap accessible
  • Free public parking
  • Free hotel parking
  • Private Garden
  • Terrace
  • Animals / charge
  • Groups
  • Entry code
  • Near station
  • Bar(s)
  • Breakfast room
  • Breakfast in the room
  • Buffet breakfast
  • Chèque Vacances

Affiliations

  • Qualite Tourisme
  • Citotel Groups

Conditions

  • Check-in : From 13 h
  • Check-out : Up to 11 h
  • Cancellation / Prepayment : Cancellation and prepayment policies vary according to room type. Please check what room conditions may apply when selecting your room above.
  • Pets : Pets are allowed on request. Charges may apply.
  • Children and extra beds : The maximum number of extra beds/cribs in a room is 1. Any type of extra bed or crib is upon request and needs to be confirmed by management.
  • Cards accepted : : Hotel accepts these cards and reserves the right to pre-authorize your card prior to arrival.
  • Diners-Club Mastercard Visa Visa Visa Chèque Vacances

Reviews on HÔtel avallon vauban - Avallon

Jingming W. - The 07/07/2017 - hÔtel avallon vauban
 
Rating : 4.4 /5

The owners are very sweet and helpful. The location is convenient and quiet. Highly recommend.



Julie B. - The 03/07/2017 - hÔtel avallon vauban
 
Rating : 4.3 /5

good hotel,excellent staff,good secure parking,nice walk in garden behind hotel for dogs.



Hazel B. - The 23/06/2017 - hÔtel avallon vauban
 
Rating : 4.9 /5

A lovely old hotel.



Sylvie L. - The 13/06/2017 - hÔtel avallon vauban
 
Rating : 5.0 /5

Appartement super convivial



Chantal M. - The 08/06/2017 - hÔtel avallon vauban
 
Rating : 4.2 /5

Parc tres charmant



CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON
1 / 14
CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
 
 
 
 

Book a room



Search Rechercher un hôtel sur la carte

Book hotels

Best Price Guaranteed
No booking fees. When you book with us, you get the lowest price possible. Guaranteed.

Secure Booking
For each booking made ​​through our website, your personal data is protected by a secure connection.

Free Cancellation
Book now and pay during your stay! Free cancellation on most rooms.

Contact CITOTEL

Pure Logo

Login to your loyalty account

Login to your loyalty account

Username *
Password *
Remember Me
English (US)French (FR)Deutsch (DE)

© 2016 CITOTEL - independent hotels group

HÔTEL AVALLON VAUBAN  

53 rue de paris , 89200 AVALLON  Photos hôtel - Emplacement hôtel

Situé au coeur de la Bourgogne, à l'entrée du Parc Naturel Régional du Morvan, l'hôtel d'Avallon Vauban est heureux de vous recevoir dans une demeure bourguignonne de caractère. L'arrivée par le porche plus que centenaire mène à une cour intérieure et un vaste parc fleuri, synonyme de tranquillité et de calme, aux abords de la vieille ville fortifiée par le Maréchal de Vauban.   Encerclé par les innombrables richesses du terroir, tels que la basilique de Vézelay ou le château de Bazoches, notre site vous accueille grâce à deux formules d'hébergement au choix :   - 26 Chambres personnalisées avec goût, offrant une vue sur le parc   Toutes sont équipées de salle de bain et wc privé, téléphone direct, télévision et accès Internet WiFi.   - 4 Studios d'un grand confort, équipés d'une kitchenette, ouvrant sur le parc

Évaluation des clients :
 

Sur la base de 20 enquête(s)

Chambres disponibles

Produits : HÔTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON Nombre de personnes
Chambre Simple cote Parc Chambre Simple cote Parc Toutes nos chambres sont équipées d’une salle de bain et de toilettes privées, d’un téléphone direct, d’une télévision et d’un accès Internet WiFi gratuit. Elles sont également meublées avec goût et climatisées. La quasi-totalité de nos chambres donnent sur le parc tandis que la minorité donnant sur la rue est parfaitement insonorisée. 1 personne(s)
Chambre Double cote Parc Chambre Double cote Parc Toutes nos chambres sont équipées d’une salle de bain et de toilettes privées, d’un téléphone direct, d’une télévision et d’un accès Internet WiFi gratuit. Elles sont également meublées avec goût et climatisées. La quasi-totalité de nos chambres donnent sur le parc tandis que la minorité donnant sur la rue est parfaitement insonorisée. 2 personne(s)
Chambre Lits Jumeaux cote Parc Chambre Lits Jumeaux cote Parc Toutes nos chambres sont équipées d’une salle de bain et de toilettes privées, d’un téléphone direct, d’une télévision et d’un accès Internet WiFi gratuit. Elles sont également meublées avec goût et climatisées. La quasi-totalité de nos chambres donnent sur le parc tandis que la minorité donnant sur la rue est parfaitement insonorisée. 2 personne(s)
Chambre Quadruple Chambre Quadruple Toutes nos chambres sont équipées d’une salle de bain et de toilettes privées, d’un téléphone direct, d’une télévision et d’un accès Internet WiFi gratuit. Elles sont également meublées avec goût et climatisées. La quasi-totalité de nos chambres donnent sur le parc tandis que la minorité donnant sur la rue est parfaitement insonorisée. 4 personne(s)
Chambre triple cote Parc Chambre triple cote Parc Toutes nos chambres sont équipées d’une salle de bain et de toilettes privées, d’un téléphone direct, d’une télévision et d’un accès Internet WiFi gratuit. Elles sont également meublées avec goût et climatisées. La quasi-totalité de nos chambres donnent sur le parc tandis que la minorité donnant sur la rue est parfaitement insonorisée. 3 personne(s)
Studio Studio Notre site vous accueille également grâce à ses quatre studios, à louer pour votre séjour ou à la semaine. Idéalement situés dans notre parc d’un hectare et demi, offrant une absolue tranquillité et une complète autonomie. Ils se composent d'une pièce principale avec lits doubles et/ou lits simples, un coin TV, un bureau ainsi qu’une kitchenette équipée avec plaques électriques, four, frigo, vaisselle et rangements. Une penderie pour vos vêtements et bagages. Une salle de bain lumineuse. 2 personne(s)
Chambre Simple cote Rue Chambre Simple cote Rue Toutes nos chambres sont équipées d’une salle de bain et de toilettes privées, d’un téléphone direct, d’une télévision et d’un accès Internet WiFi gratuit. Elles sont également meublées avec goût et climatisées. La quasi-totalité de nos chambres donnent sur le parc tandis que la minorité donnant sur la rue est parfaitement insonorisée. 1 personne(s)
Chambre Lits Jumeaux cote Rue Chambre Lits Jumeaux cote Rue Toutes nos chambres sont équipées d’une salle de bain et de toilettes privées, d’un téléphone direct, d’une télévision et d’un accès Internet WiFi gratuit. Elles sont également meublées avec goût et climatisées. La quasi-totalité de nos chambres donnent sur le parc tandis que la minorité donnant sur la rue est parfaitement insonorisée. 2 personne(s)
À partir de : € 49.00 Réserver

Services Hôtel

  • Hôtel
  • 30 Chambres
  • 2 étoiles
  • Centre ville
  • Meilleur tarif garanti
  • Réserver sans frais
  • Hôtel non-fumeur
  • Baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone direct
  • TV
  • Climatisation
  • Accueil 24h/24
  • Staff multi-langues
  • Ascenseur(s)
  • Salle de conférence
  • Espace business
  • Wifi
  • Réception - services fax
  • Journaux
  • Blanchisserie
  • Accès handicapé
  • Parking public
  • Parking de l'hôtel
  • Jardin Privé
  • Terrasse
  • Animaux bienvenus/payant
  • Accueil groupes
  • Code d'entrée
  • Proximité gare
  • Bar(s)
  • Petit-déjeuner
  • Petit déjeuner en chambre
  • Buffet petit-déjeuner
  • Chèque Vacances

Affiliations Hôtel

  • Qualite Tourisme
  • Citotel Groupes

Conditions de réservation

  • Arrivée hôtel : À partir de 13 h
  • Départ hôtel : Jusqu'à 11 h
  • Annulation / Prépaiement : Les conditions d'annulation et de prépaiement de l'hôtel varient en fonction du type de chambre. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de la chambre choisie.
  • Animaux domestiques : Les animaux de compagnie sont admis à l'hôtel sur demande (avec un supplément).
  • Enfants et lits d'appoint Le nombre maximum de lit d'appoint ou de lit bébé en chambre est égal à 1. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'hôtel.
  • Cartes acceptées : : L'hôtel accepte les cartes suivantes et se réserve le droit d'effectuer une préautorisation sur votre carte avant votre arrivée.
  • Diners-Club Mastercard Visa Visa Visa Chèque Vacances

Avis sur HÔtel avallon vauban - Avallon

Dick W. - Le 15/08/2017 - hÔtel avallon vauban
 
Note : 4.2 /5

perfekt overnachtingshotel, dicht bij centrum Avallon, rustig, prima prijs/kwaliteitsverhouding



Monique C. - Le 25/07/2017 - hÔtel avallon vauban
 
Note : 4.8 /5

Calme, accueil chaleureux, chambres confortables, propreté irréprochable, petits déjeuners copieux, bon rapport qualité/prix



Baptiste M. - Le 24/07/2017 - hÔtel avallon vauban
 
Note : 4.1 /5

tres sympatique, peut d hotel accepetent les chiens ( taille indifferente ), nous avons passé une nuit etape tres bien



Jingming W. - Le 07/07/2017 - hÔtel avallon vauban
 
Note : 4.4 /5

The owners are very sweet and helpful. The location is convenient and quiet. Highly recommend.



Julie B. - Le 03/07/2017 - hÔtel avallon vauban
 
Note : 4.3 /5

good hotel,excellent staff,good secure parking,nice walk in garden behind hotel for dogs.



CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON
1 / 14
CITOTEL AVALLON VAUBAN - AVALLON
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
 
 
 
 

Réserver une chambre



Réserver Rechercher un hôtel sur la carte

Réservations hôtels

Meilleur Tarif Garanti
Citotel s’efforce de vous proposer les meilleurs prix. En réservant votre séjour sur notre site Internet, vous bénéficiez du meilleur tarif garanti par le groupe.

Réservation Sécurisée
La transmission de vos informations personnelles et de vos données bancaires sont entièrement sécurisées par le procédé de cryptage SSL.

Annulation Gratuite
Réservez maintenant et payez pendant votre séjour ! Annulation gratuite sur la majorité des chambres.

Contacter CITOTEL

Pure Logo

Compte Fidélité Citotel

Compte Fidélité Citotel

Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
English (US)French (FR)Deutsch (DE)

© 2016 CITOTEL - Hôtels Indépendants