HÔTEL L'UNIVERS  

2, Place De La Gare , 49100 ANGERS  Hotel photos - Show map

Facing the new TGV station of Angers, close to the city center, 5 minutes walk from the castle, the Hotel de l'Univers offers peace and comfort while enjoying the benefits of downtown. Our fully renovated Citotel 2 star hotel offers 45 cozy and comfortable rooms. Enjoy your stay to visit Angers and exploring the vineyards of Anjou. Very easy access from the motorway (exit castle). Open day and night.

Évaluation des clients :
 

Sur la base de 23 enquête(s)

Available rooms

Room type : HÔTEL L'UNIVERS - ANGERS Standard Capacity
Single or Double room with shower Single or Double room with shower Completely renovated, they are available in pastel colours: orange, green, blue or cream. Each room is equipped with a desk, a flat screen TV with Canal + and Canal Satellite, a bathroom with shower or bathtub, a double bed or twin beds with duvet. 2 places
Single or Double room with bath Single or Double room with bath Completely renovated, they are available in pastel colours: orange, green, blue or cream. Each room is equipped with a desk, a flat screen TV with Canal + and Canal Satellite, a bathroom with shower or bathtub, a double bed or twin beds with duvet. 2 places
Twin Room with shower Twin Room with shower Completely renovated, they come in pastel shades orange, green, blue or cream. Each room is equipped with a desk, a flat-screen TV with Canal + and Canal Sat, a bathroom with shower or bath, double or twin beds with plush duvet. 2 places
Twin Room with bath Twin Room with bath Completely renovated, they come in pastel shades orange, green, blue or cream. Each room is equipped with a desk, a flat-screen TV with Canal + and Canal Sat, a bathroom with shower or bath, double or twin beds with plush duvet. 2 places
Family Room with bath Family Room with bath Completely renovated, they come in pastel shades orange, green, blue or cream. Each room is equipped with a desk, a flat-screen TV with Canal + and Canal Sat, a bathroom with shower or bath, double or twin beds with plush duvet. 4 places
Family Room with shower Family Room with shower Completely renovated, they come in pastel shades orange, green, blue or cream. Each room is equipped with a desk, a flat-screen TV with Canal + and Canal Sat, a bathroom with shower or bath, double or twin beds with plush duvet. 4 places
Single Room with shower with shared toilets Single Room with shower with shared toilets Completely renovated, they come in pastel shades orange, green, blue or cream. Single Room with shower with shared toilets. 1 places
Single or Double room with shower with shared toilets Single or Double room with shower with shared toilets Completely renovated, they come in pastel shades orange, green, blue or cream. Single or Double room with shower with shared toilets 2 places
From : € 55.00 Book now

Features

  • Hotel
  • 45 Rooms
  • 2 stars
  • City Center
  • Best Rate Guarantee
  • Book free of charge
  • Non-smoking room
  • Desk
  • TV
  • C+ / TPS TV
  • 24h/24
  • Lift(s)
  • Conference room
  • Free Wifi
  • Paid public parking
  • Animals / charge
  • Groups
  • Near station
  • Bar(s)
  • Restaurant on site
  • Restaurants nearby
  • Breakfast room
  • Breakfast in the room
  • Buffet breakfast
  • Meal tray
  • Chèque Vacances

Affiliations

  • Qualite Tourisme
  • Citotel Groups

Conditions

  • Cancellation / Prepayment : Cancellation and prepayment policies vary according to room type. Please check what room conditions may apply when selecting your room above.
  • Pets : Pets are allowed on request. Charges may apply.
  • Children and extra beds : The maximum number of extra beds/cribs in a room is 1. Any type of extra bed or crib is upon request and needs to be confirmed by management.
  • Cards accepted : : Hotel accepts these cards and reserves the right to pre-authorize your card prior to arrival.
  • Mastercard Visa Visa Visa Chèque Vacances

Reviews on HÔtel l'univers - Angers

Xavier D. - The 18/12/2017 - hÔtel l'univers
 
Rating : 4.8 /5

Excellent accueil (sourire, disponibilité et conseil) ! Bagages montés en chambre. Impeccable.



Xavier D. - The 18/12/2017 - hÔtel l'univers
 
Rating : 4.8 /5

Excellent accueil (sourire, disponibilité et conseil) ! Bagages montés en chambre. Impeccable.



Laurent I. - The 17/11/2017 - hÔtel l'univers
 
Rating : 4.1 /5

Un accès immédiat depuis la gare, un accueil très sympa, une immense chambre superbe avec un balcon royal. Un très bon camp de base!



Isabelle R. - The 13/11/2017 - hÔtel l'univers
 
Rating : 5.0 /5

Bon hôtel familial sur Angers, très bien situé, accueil toujours chaleureux



Sarah B. - The 05/11/2017 - hÔtel l'univers
 
Rating : 4.4 /5

Je recommande cet hôtel très bon rapport qualité prix



CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS
1 / 19
CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
 
 
 
 

Book a room



Search Rechercher un hôtel sur la carte

Book hotels

Best Price Guaranteed
No booking fees. When you book with us, you get the lowest price possible. Guaranteed.

Secure Booking
For each booking made ​​through our website, your personal data is protected by a secure connection.

Free Cancellation
Book now and pay during your stay! Free cancellation on most rooms.

Contact CITOTEL

Pure Logo

Login to your loyalty account

Login to your loyalty account

Username *
Password *
Remember Me
English (US)French (FR)Deutsch (DE)

© 2016 CITOTEL - independent hotels group

HÔTEL L'UNIVERS  

2, Place De La Gare , 49100 ANGERS  Photos hôtel - Emplacement hôtel

Situé face à la nouvelle gare TGV d'Angers, à deux pas du centre ville, à 5 mn à pied du château, l'Hôtel de l'Univers vous offre le calme et le confort tout en profitant des avantages du centre-ville. Entièrement rénové, notre hôtel Citotel 2 étoiles dispose de 45 chambres agréables et confortables. Profitez de votre séjour pour visiter Angers et partir à la découverte du vignoble d'Anjou. Très facile d'accès depuis l'autoroute (sortie château). Accueil jour et nuit.

Évaluation des clients :
 

Sur la base de 11 enquête(s)

Chambres disponibles

Produits : HÔTEL L'UNIVERS - ANGERS Nombre de personnes
Chambre Simple ou Double avec douche Chambre Simple ou Double avec douche Entièrement rénovées, elles se déclinent dans des tons pastels orangers, verts, bleus ou crème. Chaque chambre est équipée d’un bureau, d’une télévision écran plat avec Canal Plus et Canal Sat, d’une salle de bains avec douche ou baignoire, d’un grand lit ou de lits twins avec une couette moelleuse. 2 personne(s)
Chambre Simple ou Double avec bain Chambre Simple ou Double avec bain Entièrement rénovées, elles se déclinent dans des tons pastels orangers, verts, bleus ou crème. Chaque chambre est équipée d’un bureau, d’une télévision écran plat avec Canal Plus et Canal Sat, d’une salle de bains avec douche ou baignoire, d’un grand lit ou de lits twins avec une couette moelleuse. 2 personne(s)
Chambre Lits Jumeaux avec douche Chambre Lits Jumeaux avec douche Entièrement rénovées, elles se déclinent dans des tons pastels orangers, verts, bleus ou crème. Chaque chambre est équipée d’un bureau, d’une télévision écran plat avec Canal Plus et Canal Sat, d’une salle de bains avec douche ou baignoire, d’un grand lit ou de lits twins avec une couette moelleuse. 2 personne(s)
Chambre Lits Jumeaux avec bain Chambre Lits Jumeaux avec bain Entièrement rénovées, elles se déclinent dans des tons pastels orangers, verts, bleus ou crème. Chaque chambre est équipée d’un bureau, d’une télévision écran plat avec Canal Plus et Canal Sat, d’une salle de bains avec douche ou baignoire, d’un grand lit ou de lits twins avec une couette moelleuse. 2 personne(s)
Chambre Familiale avec bain Chambre Familiale avec bain Entièrement rénovées, elles se déclinent dans des tons pastels orangers, verts, bleus ou crème. Chaque chambre est équipée d’un bureau, d’une télévision écran plat avec Canal Plus et Canal Sat, d’une salle de bains avec douche ou baignoire, d’un grand lit ou de lits twins avec une couette moelleuse. 4 personne(s)
Chambre Familiale avec douche Chambre Familiale avec douche Entièrement rénovées, elles se déclinent dans des tons pastels orangers, verts, bleus ou crème. Chaque chambre est équipée d’un bureau, d’une télévision écran plat avec Canal Plus et Canal Sat, d’une salle de bains avec douche ou baignoire, d’un grand lit ou de lits twins avec une couette moelleuse. 4 personne(s)
Chambre Simple avec douche, toilettes sur le palier Chambre Simple avec douche, toilettes sur le palier Entièrement rénovées, elles se déclinent dans des tons pastels orangers, verts, bleus ou crème. Chambre avec douche et toilettes sur le palier. 1 personne(s)
Chambre Simple ou Double avec douche, toilettes sur le palier Chambre Simple ou Double avec douche, toilettes sur le palier Entièrement rénovées, elles se déclinent dans des tons pastels orangers, verts, bleus ou crème. Chambre Simple ou Double avec douche, toilettes sur le palier 2 personne(s)
À partir de : € 55.00 Réserver

Services Hôtel

  • Hôtel
  • 45 Chambres
  • 2 étoiles
  • Centre ville
  • Meilleur tarif garanti
  • Réserver sans frais
  • Hôtel non-fumeur
  • Bureau
  • TV
  • TV C+ / TPS
  • Accueil 24h/24
  • Ascenseur(s)
  • Salle de conférence
  • Wifi
  • Parking public payant
  • Animaux bienvenus/payant
  • Accueil groupes
  • Proximité gare
  • Bar(s)
  • Restauration
  • Restauration à proximité
  • Petit-déjeuner
  • Petit déjeuner en chambre
  • Buffet petit-déjeuner
  • Plateau repas
  • Chèque Vacances

Affiliations Hôtel

  • Qualite Tourisme
  • Citotel Groupes

Conditions de réservation

  • Annulation / Prépaiement : Les conditions d'annulation et de prépaiement de l'hôtel varient en fonction du type de chambre. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de la chambre choisie.
  • Animaux domestiques : Les animaux de compagnie sont admis à l'hôtel sur demande (avec un supplément).
  • Enfants et lits d'appoint Le nombre maximum de lit d'appoint ou de lit bébé en chambre est égal à 1. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'hôtel.
  • Cartes acceptées : : L'hôtel accepte les cartes suivantes et se réserve le droit d'effectuer une préautorisation sur votre carte avant votre arrivée.
  • Mastercard Visa Visa Visa Chèque Vacances

Avis sur HÔtel l'univers - Angers

Alison M. - Le 13/08/2017 - hÔtel l'univers
 
Note : 4.2 /5

Clean and friendly. A little noisy at night from the street, although it did not prevent a good nights sleep for us. Convenient location with lots of restaurants around.



Aurelie P. - Le 31/07/2017 - hÔtel l'univers
 
Note : 4.6 /5

Bon emplacement. Très bons accueils de la réceptionniste et du veilleur de nuit. Chambre pour 4 personnes propre, les sanitaires également. Le petit déjeuner est correct. Le personnel du PDJ est accueillant. Très bon rapport qualité/prix. Continuez!



Manuela A. - Le 19/07/2017 - hÔtel l'univers
 
Note : 5.0 /5

Cómodo, limpio, personal atento y céntrico



Antoine C. - Le 19/07/2017 - hÔtel l'univers
 
Note : 4.5 /5

Très bon hôtel mais pas de climatisation. Nuit très chaude. Pas une nuit très agréable.



Dominique D. - Le 28/05/2017 - hÔtel l'univers
 
Note : 4.0 /5

Hôtel correct, bien situé. Bon rapport qualité prix. Personnel sympa.



CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS
1 / 19
CITOTEL L'UNIVERS - ANGERS
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
 
 
 
 

Réserver une chambre



Réserver Rechercher un hôtel sur la carte

Réservations hôtels

Meilleur Tarif Garanti
Citotel s’efforce de vous proposer les meilleurs prix. En réservant votre séjour sur notre site Internet, vous bénéficiez du meilleur tarif garanti par le groupe.

Réservation Sécurisée
La transmission de vos informations personnelles et de vos données bancaires sont entièrement sécurisées par le procédé de cryptage SSL.

Annulation Gratuite
Réservez maintenant et payez pendant votre séjour ! Annulation gratuite sur la majorité des chambres.

Contacter CITOTEL

Pure Logo

Compte Fidélité Citotel

Compte Fidélité Citotel

Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
English (US)French (FR)Deutsch (DE)

© 2016 CITOTEL - Hôtels Indépendants