HÔTEL DE LA GARE  

17 Ter avenue de la Gare , 29000 QUIMPER  Hotel photos - Show map

The hotel boasting a modern, relaxing ambiance, has recently been renovated and decorated in true Breton style inspired by the traditional embroidered costumes and a train station theme. The hotel offers an equipped meeting room for your business meeting or seminar in Quimper and an inner courtyard where you can relax after a day visiting southern Finistère. The hotel is Ideally situated opposite Quimper station, 15 minutes from the beaches in southern Finistère, and a stone's throw from the town centre and all the shops. Situated in a quiet spot away from the hustle and bustle of Quimper station, the hotel offers 26 charming rooms offering modern comforts that sleep up to 4 people.  The hotel layout offers guests a cosy, relaxing break in southern Finistère in Brittany. Since April 2014, the hotel offers 14 completely renovated and refurbished rooms inspired by Pascal Jaouen's embroidery combining contemporary designs and Breton traditions.  These new rooms are situated in the Villa Max Jacob, an old Breton house which has undergone a make-over! The hotel also offers a room adapted for people with reduced mobility.

Évaluation des clients :
 

Sur la base de 53 enquête(s)

Available rooms

Room type : HÔTEL DE LA GARE - QUIMPER Standard Capacity
Budget Double Room Budget Double Room A room combining comfort and budget for your stay in Quimper in the Finistère, southern Brittany. This economic 12 m² room is great value for money! The budget double room features : A double bed 140x190 with quilt and shape memory pillow Free unlimited wifi Flatscreen digital TV, USB port Telephone with direct outside line Desk Wardrobe and luggage rack Bathroom with shower 2 places
Single Room Single Room A comfortable room, approximately 10 m² for one person. Located in Villa Max jacob : Ideal for a weekend in southern Brittany or for a stopover during your business travels in Quimper! Single bed 90x200 with quilt, Flatscreen digital TV, Canal Satellite and international channels, Free unlimited wifi, Bathroom with shower, toilet and hairdryer. 1 places
Standard Double Room Standard Double Room Your hotel room a stone's throw from the historic centre of Quimper... ideally situated 15 minutes from the beach and main tourist attractions in southern Finistère. The standard double rooms offer 12,3 m² and are ideal for a getaway in Brittany! The standard double room features : A double bed 160x190 with quilt and memory shape pillow Free unlimited wifi Flatscreen digital TV, USB port Telephone with direct outside line Desk Wardrobe and luggage rack Bathroom with shower *bathroom included 2 places
Comfort Double Room Comfort Double Room Your hotel room a stone's throw from the historic centre of Quimper and 15 minutes from the beach and tourist attractions in southern Finistère ! The double rooms in the Villa Max Jacob offer plenty of space (12,3 m²) and are perfect for a relaxing break in Brittany ! The Double Comfort room features : A double bed 160x190 with quilt and memory shape pillows Free unlimited wifi Flatscreen digital TV, USB port Telephone with direct outside line Desk Wardrobe and luggage rack Bathroom with shower 2 places
Superior Double Room Superior Double Room Theses spacious double rooms (15,3 m²) offer all the comfort you would expect of a 2-star hotel in Quimper town centre. Ideal for a getaway in southern Finistère in the heart of the Pays de Cornouaille. The superior double rooms feature : A double bed 160x190 with quilt and memory shape pillow Free unlimited wifi Flatscreen digital TV, USB port Telephone with direct outside line Desk wardrobe and luggage rack Bathroom with shower *bathroom included 2 places
Triple Room Triple Room Our triple rooms in the Résidence Katell Cornic are south-facing and offer a peaceful setting, ideal for a break with your family or friends. The Triple rooms comprise : A double bed 140x190 and a single bed 90x190 with quilt and memory shape pillows Free unlimited wifi access Flatscreen television with USB port Téléphone with direct outside line Desk Cupboard and luggage rack Bathroom with shower and toilet 3 places
Comfort Triple Room Comfort Triple Room The triple comfort room, ideal for two or three people, is located on the first floor of the Villa Max Jacob. It is west-facing and offers plenty of comfort and space as well as a large double bed and modern sofabed. A double bed 160x200 with quilt and memory shape pillows a sofabed 90x190 with quilt and memory shape pillow Free unlimited wifi access Flatscreen television with USB port Telephone with direct outside line Desk Cupboard and luggage rack Bathroom with shower and toilet 3 places
Family Room Family Room Enjoy a great holiday in Quimper with your family! The family room (19 m²) is ideal for a short or long stay in the Finistère, 15 minutes from the sea and beaches at Bénodet, near Concarneau, Pont-Aven and Pont-l’Abbé ! The family rooms feature : A double bed 160x190 and two separate beds 90x190 with quilt and memory shape pillow Free unlimited wifi Flatscreen digital TV, USB port Telephone with direct outside line Desk Wardrobe and luggage rack Bathroom with shower *bathroom included 4 places
Comfort Family Room Comfort Family Room Enjoy a great holiday in Quimper with your family! The family room (17 m²) is ideal for a short or long stay in the Finistère, 15 minutes from the sea and beaches at Bénodet, near Concarneau, Pont-Aven and Pont-l’Abbé ! The family rooms feature : A double bed 180x200 (or 2n beds 90x200) and convertible sofa (140x190) with quilt and memory shape pillow Free unlimited wifi Flatscreen digital TV, USB port Telephone with direct outside line Desk Wardrobe and luggage rack Bathroom with shower *bathroom included 4 places
Room for people with reduced mobility Room for people with reduced mobility Our double standard rooms for people with reduced mobility at the Résidence Katell Cornic are located on the ground floor and overlook a courtyard so you can sit outside. The rooms feature a bathroom and toilet. The Double Standard room for people with reduced mobility comprises : A double bed 140x190 with a quilt and memory shape pillows Free unlimited wifi access Flatscreen television with USB port Telephone with a direct outside line Desk Cupboard and luggage rack Bathroom with shower and toilet 2 places
From : € 49.00 Book now

Features

  • Hotel
  • 26 Rooms
  • 2 stars
  • City Center
  • Best Rate Guarantee
  • Book free of charge
  • Non-smoking room
  • Desk
  • Shower
  • Hair dryer
  • Direct phone
  • TV
  • Room with terrace
  • Conference room
  • Congress facilities
  • Free Wifi
  • Reception - fax service
  • Newspapers
  • Handicap accessible
  • Paid public parking
  • Hotel parking fee
  • Private Garden
  • Terrace
  • Animals / charge
  • Groups
  • Entry code
  • Near station
  • Bar(s)
  • Restaurants nearby
  • Breakfast room
  • Breakfast in the room
  • Buffet breakfast
  • Meal tray
  • Chèque Vacances

Affiliations

  • Qualite Tourisme

Conditions

  • Check-in : Up to 21 h
  • Check-out : Up to 11 h
  • Cancellation / Prepayment : Cancellation and prepayment policies vary according to room type. Please check what room conditions may apply when selecting your room above.
  • Pets : Pets are allowed on request. Charges may apply.
  • Children and extra beds : The maximum number of extra beds/cribs in a room is 1. Any type of extra bed or crib is upon request and needs to be confirmed by management.
  • Children under 2 years stay free of charge when using existing beds.
  • Cards accepted : : Hotel accepts these cards and reserves the right to pre-authorize your card prior to arrival.
  • Mastercard Visa Visa Chèque Vacances

Reviews on HÔtel de la gare - Quimper

Isabelle V. - The 21/12/2017 - hÔtel de la gare
 
Rating : 4.8 /5

Hotel très agréable, rénové dans un esprit jeune, sobre et sympa par les nouveaux propriétaires. Prenez le temps de discuter avec le personnel, leur disponibilité fait aussi partie du charme de l'établissement.



Isabelle V. - The 21/12/2017 - hÔtel de la gare
 
Rating : 4.8 /5

Hotel très agréable, rénové dans un esprit jeune, sobre et sympa par les nouveaux propriétaires. Prenez le temps de discuter avec le personnel, leur disponibilité fait aussi partie du charme de l'établissement.



Florenc N. - The 19/12/2017 - hÔtel de la gare
 
Rating : 5.0 /5

Hôtel très bien situé, en face de la gare et à qqs minutes du centre historique. Etablissement très bien tenu, propre, une jolie petite cour intérieure, un chambre spacieuse, literie excellente, l'accueil très chaleureux et convivial. Nous avons pu laissé le véhicule dans le parking même après avoir libéré la chambre, geste très sympa. Petit déj gargantuesque avec de bons produits, nous n'avons même pas déjeuné par la suite !!! les propriétaires et le personnel sont adorables. Je recommande.



Florenc N. - The 19/12/2017 - hÔtel de la gare
 
Rating : 5.0 /5

Hôtel très bien situé, en face de la gare et à qqs minutes du centre historique. Etablissement très bien tenu, propre, une jolie petite cour intérieure, un chambre spacieuse, literie excellente, l'accueil très chaleureux et convivial. Nous avons pu laissé le véhicule dans le parking même après avoir libéré la chambre, geste très sympa. Petit déj gargantuesque avec de bons produits, nous n'avons même pas déjeuné par la suite !!! les propriétaires et le personnel sont adorables. Je recommande.



Paltrinieri C. - The 09/12/2017 - hÔtel de la gare
 
Rating : 4.1 /5

Personale molto gentile e accogliente.



CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER
1 / 13
CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
 
 
 
 

Book a room



Search Rechercher un hôtel sur la carte

Book hotels

Best Price Guaranteed
No booking fees. When you book with us, you get the lowest price possible. Guaranteed.

Secure Booking
For each booking made ​​through our website, your personal data is protected by a secure connection.

Free Cancellation
Book now and pay during your stay! Free cancellation on most rooms.

Contact CITOTEL

Pure Logo

Login to your loyalty account

Login to your loyalty account

Username *
Password *
Remember Me
English (US)French (FR)Deutsch (DE)

© 2016 CITOTEL - independent hotels group

HÔTEL DE LA GARE  

17 Ter avenue de la Gare , 29000 QUIMPER  Photos hôtel - Emplacement hôtel

Récemment rénové et décoré dans un esprit « Bretagne » s'inspirant du costume traditionnel quimpérois, des broderies de Cornouaille et du thème de la gare, l'hôtel vous reçoit dans un cadre contemporain, chaleureux et reposant. L'Hôtel dispose d'une salle équipée pour organiser votre événement d'entreprise ou séminaire à Quimper et un patio intérieur pour vous détendre après une journée de visites du Finistère Sud. Idéalement situé face à la gare SNCF de Quimper, à 15 min des plages du Finistère Sud, l'hôtel bénéficie d'une situation privilégiée à deux pas du centre-ville et des commerces de Quimper. Situé au calme à l'écart de l'animation du quartier de la gare à Quimper, l'hôtel vous propose 26 chambres de charme au confort moderne pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. La configuration de l'établissement offre à notre clientèle intimité et repos lors de leur séjour dans le Finistère sud en Bretagne. Depuis avril 2014, l'hôtel dispose de 14 chambres entièrement rénovées et décorées , influencées par les broderies de Pascal Jaouen, dans un esprit contemporain alliant design et traditions bretonnes. Ces nouvelles chambres sont situées dans la Villa Max Jacob, une ancienne maison bretonne historique qui s'offre aujourd'hui une seconde jeunesse ! L'hôtel dispose également d'une chambre pour personnes à mobilité réduite.

Évaluation des clients :
 

Sur la base de 40 enquête(s)

Chambres disponibles

Produits : HÔTEL DE LA GARE - QUIMPER Nombre de personnes
Chambre Double Economique Chambre Double Economique Une chambre qui allie confort et budget pour un séjour en toute simplicité à Quimper dans le Finistère en Bretagne Sud. Avec une superficie de 12 m² *, la chambre éco offre un excellent rapport qualité prix ! La chambre double économique est dotée de : Un grand lit de 140x190 avec couette et oreiller à mémoire de forme Accès Wifi gratuit et illimité Télévision écran plat avec TNT, port USB Téléphone ligne directe Coin bureau Placard et porte bagage Salle de bains avec douche 2 personne(s)
Chambre Simple Chambre Simple Une chambre confortable d’une superficie d’environ 10m² pour une personne. Idéale pour un week-end en Bretagne Sud ou une soirée étape en tourisme d'affaires à Quimper ! Lit simple de 90x200 avec couette, Télévision écran plat avec TNT HD, Canal Satellite et chaines étrangères, Téléphone, Accès wifi gratuit et illimité, Salle de bains avec douche, WC et sèche-cheveux. 1 personne(s)
Chambre Double Standard Chambre Double Standard Votre chambre d’hôtel à deux pas du centre historique de Quimper, votre lieu de séjour à 15 min de la plage et des grands sites touristiques du Finistère Sud ! Avec ses 12,3 m² d’espace à vivre, les chambres doubles standards vous invitent à une escapade de charme en Bretagne ! La chambre double standard est dotée de : Un grand lit de 160x190 avec couette et oreiller à mémoire de forme Accès Wifi gratuit et illimité Télévision écran plat avec TNT, port USB Téléphone ligne directe Coin bureau Placard et porte bagage Salle de bains avec douche 2 personne(s)
Chambre Double Confort Chambre Double Confort Votre chambre d'hôtel à deux pas du centre historique de Quimper, votre lieu de séjour à 15 min de la plage et des grands sites touristiques du Finistère Sud ! Avec ses 12,3 m² d'espace à vivre, les chambres doubles standards de la Villa " Max Jacob ", vous invitent à une escapade de charme en Bretagne ! La chambre double confort plus est dotée de : Un grand lit de 160x200 avec couette et oreiller à mémoire de forme Accès Wifi gratuit et illimité Télévision écran plat avec TNT, port USB Téléphone ligne directe Coin bureau Placard et porte bagage Salle de bains avec douche et wc 2 personne(s)
Chambre Double Supérieure Chambre Double Supérieure Spacieuses avec une superficie totale de 15,3 m² *, les chambres doubles offrent tout le confort attendu d’un hôtel 2 étoiles au centre de Quimper. Idéal pour une escapade dans le Finistère Sud au cœur du Pays de Cornouaille. La chambre double supérieure est dotée de : Un grand lit de 160x190 avec couette et oreiller à mémoire de forme Accès Wifi gratuit et illimité Télévision écran plat avec TNT, port USB Téléphone ligne directe Coin bureau Placard et porte bagage Salle de bains avec douche 2 personne(s)
Chambre Triple Chambre Triple En famille ou entre amis les chambres triples de la Résidence Katell Cornic vous accueillent au calme dans un bel espace exposé Sud La chambre Triple est dotée de : Un grand lit de 140x190 et un lit séparés de 90x190 avec couette et oreiller à mémoire de forme Accès Wifi gratuit et illimité Télévision écran plat avec TNT, port USB Téléphone ligne directe Coin bureau Placard et porte bagage Salle de bains avec douche et wc 3 personne(s)
Chambre Trriple Confort Chambre Trriple Confort Profitez à deux ou à trois du confort de notre chambre triple, située au 1er étage de la Villa Max Jacob elle est exposée Ouest et vous offre confort et espace avec son lit aux dimensions généreuses et son canapé lit dès plus récent Un grand lit de 160x200 avec couette et oreiller à mémoire de forme un canapé lit 90x190 avec couette et oreiller à mémoire de forme Accès Wifi gratuit et illimité Télévision écran plat avec TNT, port USB Téléphone ligne directe Coin bureau Placard et porte bagage Salle de bains avec douche et wc 3 personne(s)
Chambre Familiale Chambre Familiale Passez d’agréables vacances à Quimper en famille ! Avec ses 17 m² *, la chambre quadruple est idéale pour un court ou long séjour dans le Finistère, à 15 min de la mer et des plages de Bénodet, à proximité de Concarneau, Pont-Aven ou encore Pont-l’Abbé ! La chambre quadruple est dotée de : Un grand lit de 160x190 et deux lits séparés de 90x190 avec couette et oreiller à mémoire de forme Accès Wifi gratuit et illimité Télévision écran plat avec TNT, port USB Téléphone ligne directe Coin bureau Placard et porte bagage Salle de bains avec douche 4 personne(s)
Chambre Familiale Confort Chambre Familiale Confort Passez d’agréables vacances à Quimper en famille ! Avec ses 19m² *, la chambre quadruple est idéale pour un court ou long séjour dans le Finistère, à 15 min de la mer et des plages de Bénodet, à proximité de Concarneau, Pont-Aven ou encore Pont-l’Abbé ! La chambre quadruple confort est dotée de : Un grand lit de 180x200 (ou 2 lits séparés de 90x200) et un convertible de 140x190 Oreiller à mémoire de forme Accès Wifi gratuit et illimité Télévision écran plat avec TNT, port USB Téléphone ligne directe Coin bureau Placard et porte bagage Salle de bains avec douche 4 personne(s)
Chambre PMR Chambre PMR Nos chambres double standard PMR de la Résidence Katell Cornic sont d'accès de plain-pieds donnant sur une cour intérieur, vous pourrez profitez de nos tables extérieures. Les chambres possèdent leur salle de bain et wc La chambre double Standard PMR est dotée de : Un grand lit de 140x190 avec couette et oreiller à mémoire de forme Accès Wifi gratuit et illimité Télévision écran plat avec TNT, port USB Téléphone ligne directe Coin bureau Placard et porte bagage Salle de bains avec douche et Wc 2 personne(s)
À partir de : € 49.00 Réserver

Services Hôtel

  • Hôtel
  • 26 Chambres
  • 2 étoiles
  • Centre ville
  • Meilleur tarif garanti
  • Réserver sans frais
  • Hôtel non-fumeur
  • Bureau
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone direct
  • TV
  • Terrasse
  • Salle de conférence
  • Equipements séminaires
  • Wifi
  • Réception - services fax
  • Journaux
  • Accès handicapé
  • Parking public payant
  • Parking de l'hôtel payant
  • Jardin Privé
  • Terrasse
  • Animaux bienvenus/payant
  • Accueil groupes
  • Code d'entrée
  • Proximité gare
  • Bar(s)
  • Restauration à proximité
  • Petit-déjeuner
  • Petit déjeuner en chambre
  • Buffet petit-déjeuner
  • Plateau repas
  • Chèque Vacances

Affiliations Hôtel

  • Qualite Tourisme

Conditions de réservation

  • Arrivée hôtel : Jusqu'à 21 h
  • Départ hôtel : Jusqu'à 11 h
  • Annulation / Prépaiement : Les conditions d'annulation et de prépaiement de l'hôtel varient en fonction du type de chambre. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de la chambre choisie.
  • Animaux domestiques : Les animaux de compagnie sont admis à l'hôtel sur demande (avec un supplément).
  • Enfants et lits d'appoint Le nombre maximum de lit d'appoint ou de lit bébé en chambre est égal à 1. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'hôtel.
  • Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux à l'hôtel pour l'utilisation de la literie disponible.
  • Cartes acceptées : : L'hôtel accepte les cartes suivantes et se réserve le droit d'effectuer une préautorisation sur votre carte avant votre arrivée.
  • Mastercard Visa Visa Chèque Vacances

Avis sur HÔtel de la gare - Quimper

Vittoria B. - Le 12/08/2017 - hÔtel de la gare
 
Note : 4.2 /5

La posizione è eccellente.



Denis P. - Le 08/08/2017 - hÔtel de la gare
 
Note : 4.1 /5

Bon accueil, équipe aimable et disponible.



Pauline D. - Le 06/08/2017 - hÔtel de la gare
 
Note : 4.5 /5

personnel agréable, qui nous monte les valises a notre chambre. Le jus de pomme est excellent.



Thierry B. - Le 04/08/2017 - hÔtel de la gare
 
Note : 4.5 /5

L'accès à internet était lamentable. Personnel TOP !



Patrick B. - Le 31/07/2017 - hÔtel de la gare
 
Note : 4.1 /5

Bon accueil, tarifs raisonnable



CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER
1 / 13
CITOTEL DE LA GARE - QUIMPER
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
 
 
 
 

Réserver une chambre



Réserver Rechercher un hôtel sur la carte

Réservations hôtels

Meilleur Tarif Garanti
Citotel s’efforce de vous proposer les meilleurs prix. En réservant votre séjour sur notre site Internet, vous bénéficiez du meilleur tarif garanti par le groupe.

Réservation Sécurisée
La transmission de vos informations personnelles et de vos données bancaires sont entièrement sécurisées par le procédé de cryptage SSL.

Annulation Gratuite
Réservez maintenant et payez pendant votre séjour ! Annulation gratuite sur la majorité des chambres.

Contacter CITOTEL

Pure Logo

Compte Fidélité Citotel

Compte Fidélité Citotel

Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
English (US)French (FR)Deutsch (DE)

© 2016 CITOTEL - Hôtels Indépendants