HÔTEL TIERCE BEACH  

33 boulevard Kennedy , 06800 CAGNES SUR MER  Hotel photos - Show map

This hotel is located facing the sea and the Côte d'Azur racecourse, only 4 km away from Nice-Côte d'Azur Airport. Free Wi-Fi access is provided in the contemporary guest rooms. Each air-conditioned room features a balcony, a minibar and an LCD TV with satellite channels. The private bathrooms all include a hairdryer. A buffet breakfast is prepared every morning, and breakfast can be delivered to your room at an extra cost. You can also enjoy a drink in the hotel's lounge bar.

Évaluation des clients :
 

Sur la base de 63 enquête(s)

Available rooms

Room type : HÔTEL TIERCE BEACH - CAGNES SUR MER Standard Capacity
Standard Single Room Standard Single Room Our rooms are with balcony, air-conditioned, free WIFI and courtesy tray. Single room includes 1 single bed with courtyard or Racetrack side. 1 places
Standard Double Room Standard Double Room Our rooms are with balcony, air-conditioned, free WIFI and courtesy tray. Standard Double rooms include 1 double or 2 single beds and are courtyard side. 2 places
Standard Triple Room Standard Triple Room Our rooms are with balcony, air-conditioned, free WIFI and courtesy tray. Standard Triple rooms include 1 double and 1 single bed and are courtyard side. 3 places
Superior Double Room Superior Double Room Our rooms are with balcony, air-conditioned, free WIFI and courtesy tray. Superior Double rooms include 1 double or 2 single beds and are facing the racetrack. 2 places
Privilege Double Room Privilege Double Room Our rooms are with balcony, air-conditioned, free WIFI and courtesy tray. Privilege Double rooms include 1 double or 2 single beds and are facing the sea or the racetrack. 2 places
Privilege Triple Room Privilege Triple Room Our rooms are with balcony, air-conditioned, free WIFI and courtesy tray. Privilege Triple rooms include 1 double and 1 single bed and are facing the racetrack. 3 places
Privilege Quadruple Room Privilege Quadruple Room Our rooms are with balcony, air-conditioned, free WIFI and propose courtesy tray. Privilege Quadruple room includes 1 double and 2 single beds. It is located at the angle of the building. So, it is Sea view and racetrack side. 4 places
Double Room Junior Suite Double Room Junior Suite Our 23 rooms, sea view, or courtyard views racecourse are all with balcony, air conditioning, free WIFI and courtesy tray. Double room Junior Suite are facing the sea. 2 places
From : € 72.00 Book now

Features

  • Hotel
  • 23 Rooms
  • 3 stars
  • City Center
  • Best Rate Guarantee
  • Book free of charge
  • Non-smoking room
  • Soundproofed
  • Shower
  • C+ / TPS TV
  • Room with air conditioning
  • 24h/24
  • Lift(s)
  • Coffer
  • Free Wifi
  • Hotel parking fee
  • Enclosed garage fee
  • Terrace
  • Groups
  • Near station
  • Bar(s)
  • Breakfast in the room

Affiliations

  • Qualite Tourisme

Conditions

  • Cancellation / Prepayment : Cancellation and prepayment policies vary according to room type. Please check what room conditions may apply when selecting your room above.
  • Pets : Pets are not allowed.
  • Children and extra beds : There is no capacity for extra beds in the room.
  • Cards accepted : : Hotel accepts these cards and reserves the right to pre-authorize your card prior to arrival.
  • Mastercard Visa Visa Visa

Reviews on HÔtel tierce beach - Cagnes sur mer

Jean-pierre V. - The 15/02/2018 - hÔtel tierce beach
 
Rating : 4.5 /5

c'est le TIERCÉ gagnant à tous les coups .



Jean-pierre V. - The 15/02/2018 - hÔtel tierce beach
 
Rating : 4.5 /5

c'est le TIERCÉ gagnant à tous les coups .



Annie C. - The 14/02/2018 - hÔtel tierce beach
 
Rating : 4.2 /5

Accueil très chaleureux après un voyage mouvementé par le temps à Paris



Annie C. - The 14/02/2018 - hÔtel tierce beach
 
Rating : 4.2 /5

Accueil très chaleureux après un voyage mouvementé par le temps à Paris



Annie C. - The 14/02/2018 - hÔtel tierce beach
 
Rating : 4.2 /5

Accueil très chaleureux après un voyage mouvementé par le temps à Paris



CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER
1 / 19
CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
 
 
 
 

Book a room



Search Rechercher un hôtel sur la carte

Book hotels

Best Price Guaranteed
No booking fees. When you book with us, you get the lowest price possible. Guaranteed.

Secure Booking
For each booking made ​​through our website, your personal data is protected by a secure connection.

Free Cancellation
Book now and pay during your stay! Free cancellation on most rooms.

Contact CITOTEL

Pure Logo

Login to your loyalty account

Login to your loyalty account

Username *
Password *
Remember Me
English (US)French (FR)Deutsch (DE)

© 2016 CITOTEL - independent hotels group

HÔTEL TIERCE BEACH  

33 boulevard Kennedy , 06800 CAGNES SUR MER  Photos hôtel - Emplacement hôtel

Cet hôtel est situé face à la mer et à l'hippodrome de la Côte d'Azur, à seulement 4 km de l'aéroport de Nice-Côte d'Azur. Ses chambres contemporaines sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre climatisée dispose d'un balcon, d'un minibar et d'une télévision par satellite à écran LCD. Les salles de bains privatives sont pourvues d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet est proposé tous les matins et peut être servi en chambre moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez également prendre un verre dans le bar-salon de l'hôtel.

Évaluation des clients :
 

Sur la base de 47 enquête(s)

Chambres disponibles

Produits : HÔTEL TIERCE BEACH - CAGNES SUR MER Nombre de personnes
Chambre Individuelle Standard Chambre Individuelle Standard Nos chambres sont toutes avec balcon, climatisées, avec accès WIFI gratuit et plateau de courtoisie. La chambre Individuelle à 1 lit d'une personne située côté Hippodrome ou Côté Cour. 1 personne(s)
Chambre Double Standard Chambre Double Standard Nos chambres sont toutes avec balcon, climatisées, avec accès WIFI gratuit et plateau de courtoisie. Les Chambres Standard sont situées côté Cour. 2 personne(s)
Chambre Triple Standard Chambre Triple Standard Nos chambres sont toutes avec balcon, climatisées, avec accès WIFI gratuit et plateau de courtoisie. Les Chambres Standard sont situées côté Cour. 3 personne(s)
Chambre Double Superieure Chambre Double Superieure Nos chambres sont toutes avec balcon, climatisées, avec accès WIFI gratuit et plateau de courtoisie. Les Chambres Supérieure sont situées côté Hippodrome 2 personne(s)
Chambre Double Privilege Chambre Double Privilege Nos chambres sont toutes avec balcon, climatisées, avec accès WIFI gratuit et plateau de courtoisie. Les Chambres Privilege sont situées côté Hippodrome et/ou Mer. 2 personne(s)
Chambre Triple Privilege Chambre Triple Privilege Nos chambres sont toutes avec balcon, climatisées, avec accès WIFI gratuit et plateau de courtoisie. Les Chambres Triple Privilege sont situées côté Hippodrome. 3 personne(s)
Chambre Quadruple Privilege Chambre Quadruple Privilege Nos chambres sont toutes avec balcon, climatisées, avec accès WIFI gratuit et plateau de courtoisie. La Chambre Quadruple comprend 1 lit double et 2 lits individuels. Elle est située à l'angle du bâtiment et a une vue sur la mer et sur l'Hippodrome. 4 personne(s)
Chambre Double Junior Suite Chambre Double Junior Suite Nos chambres sont toutes avec balcon, climatisées, avec accès WIFI gratuit et plateau de courtoisie. Les chambres Doubles Junior Suite sont situées face à la mer. 2 personne(s)
À partir de : € 72.00 Réserver

Services Hôtel

  • Hôtel
  • 23 Chambres
  • 3 étoiles
  • Centre ville
  • Meilleur tarif garanti
  • Réserver sans frais
  • Hôtel non-fumeur
  • Hôtel insonorisé
  • Douche
  • TV C+ / TPS
  • Climatisation
  • Accueil 24h/24
  • Ascenseur(s)
  • Coffre fort
  • Wifi
  • Parking de l'hôtel payant
  • Garage fermé payant
  • Terrasse
  • Accueil groupes
  • Proximité gare
  • Bar(s)
  • Petit déjeuner en chambre

Affiliations Hôtel

  • Qualite Tourisme

Conditions de réservation

  • Annulation / Prépaiement : Les conditions d'annulation et de prépaiement de l'hôtel varient en fonction du type de chambre. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de la chambre choisie.
  • Animaux domestiques : Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hôtel.
  • Enfants et lits d'appoint Aucun lit d'appoint ou lit bébé n'est disponible.
  • Cartes acceptées : : L'hôtel accepte les cartes suivantes et se réserve le droit d'effectuer une préautorisation sur votre carte avant votre arrivée.
  • Mastercard Visa Visa Visa

Avis sur HÔtel tierce beach - Cagnes sur mer

Kervyn P. - Le 11/08/2017 - hÔtel tierce beach
 
Note : 4.7 /5

Hotel bien placé, à la croisée entre la plage et l'hippodrome. et à 5 min du Cagnes sur mer (centre ville) Calme, agréable et un accueil convivial, sympathique et professionnel avec des équipements en chambre satisfaisant, j'y reviendrais lors de mes prochains séjours à Cagnes sur Mer



Bernard Et Koko-edwige V. - Le 06/08/2017 - hÔtel tierce beach
 
Note : 3.9 /5

J ai apprecie Mon sejour Dan's cette hotel l accueil le lit comfortable la douceur de la clim la bouilloire electrique pour ce faire UN the ou UN cafe sur la terrasse en face de l hippodrome et super hotel calme je vous me recommande



Michelle L. - Le 05/08/2017 - hÔtel tierce beach
 
Note : 4.8 /5

Accueil chaleureux disponibilité



Evelyne R. - Le 03/08/2017 - hÔtel tierce beach
 
Note : 4.4 /5

au dessus des chambres des appartements occupes par des personnes tres tres bruyantes jusqu a minuit , un vrai demenagement seule critique



Marco M. - Le 24/07/2017 - hÔtel tierce beach
 
Note : 3.9 /5

hotel in ottima posizione per spiagge e locali,posteggio privato a buon prezzo,pulizia.Ma la doccia senza box ne tenda non dovrebbe piu' esistere( locale bagno moderno e nuovo ...non si capisce perchè...



CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER
1 / 21
CITOTEL TIERCE BEACH HOTEL - CAGNES SUR MER
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
 
 
 
 

Réserver une chambre



Réserver Rechercher un hôtel sur la carte

Réservations hôtels

Meilleur Tarif Garanti
Citotel s’efforce de vous proposer les meilleurs prix. En réservant votre séjour sur notre site Internet, vous bénéficiez du meilleur tarif garanti par le groupe.

Réservation Sécurisée
La transmission de vos informations personnelles et de vos données bancaires sont entièrement sécurisées par le procédé de cryptage SSL.

Annulation Gratuite
Réservez maintenant et payez pendant votre séjour ! Annulation gratuite sur la majorité des chambres.

Contacter CITOTEL

Pure Logo

Compte Fidélité Citotel

Compte Fidélité Citotel

Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
English (US)French (FR)Deutsch (DE)

© 2016 CITOTEL - Hôtels Indépendants