HÔTEL D'ALSACE  

16, rue Vauban , 67160 WISSEMBOURG  Hotel photos - Show map

A hotel at the 'Gateway to France', very close to the German border and at the beginning of the Alsatian wine trail. Wissembourg, where nature and emotions meet: - By bike, explore the many cycle paths around Wissembourg. - A network of 225km of paths marked by the Vosges Cycle Club. - Visit the remains of the Maginot line.

Évaluation des clients :
 

Sur la base de 1 enquête(s)

Available rooms

Room type : HÔTEL D'ALSACE - WISSEMBOURG Standard Capacity
Double Room Double Bed Double Room Double Bed These rooms measure 15m² are equipped with ◾one double bed 1m40 x 1m90 ◾a private bathroom with bath/shower, washbasin, WC ◾Flat screen TV ◾Wardrobe with luggage rack ◾ Maximum occupancy: 2 people - the Hotel reserves the right to refuse any guest not respecting the maximum occupancy indicated ◾ A cot bed may be added (for children up to two years of age) depending on availability, please check with the Hotel. ◾One of our double rooms is equipped for disabled guests - please confirm availability before booking 1 places
Double Room Double Bed Double Room Double Bed These rooms measure 15m² are equipped with ◾one double bed 1m40 x 1m90 ◾a private bathroom with bath/shower, washbasin, WC ◾Flat screen TV ◾Wardrobe with luggage rack ◾ Maximum occupancy: 2 people - the Hotel reserves the right to refuse any guest not respecting the maximum occupancy indicated ◾ A cot bed may be added (for children up to two years of age) depending on availability, please check with the Hotel. ◾One of our double rooms is equipped for disabled guests - please confirm availability before booking 2 places
Twin Room Twin Room These rooms measure 15m² are equipped with ◾two single beds 0m90 x 1m90 ◾a private bathroom with bath/shower, washbasin, WC ◾Flat screen TV ◾Wardrobe with luggage rack ◾ Maximum occupancy: 2 people - the Hotel reserves the right to refuse any guest not respecting the maximum occupancy indicated ◾ A cot bed may be added (for children up to two years of age) depending on availability, please check with the Hotel. ◾One of our twin rooms is equipped for disabled guests - please confirm availability before booking 2 places
Triple Room - Double Bed + Single Bed Triple Room - Double Bed + Single Bed These rooms measure 15m² are equipped with ◾1 double bed 1m40 x 0m90 and 1 single bed 0m90 x 1m90 ◾a private bathroom with bath/shower, washbasin, WC ◾Flat screen TV ◾Wardrobe with luggage rack ◾ Maximum occupancy: 3 people - the Hotel reserves the right to refuse any guest not respecting the maximum occupancy indicated ◾ A cot bed may be added (for children up to two years of age) depending on availability, please check with the Hotel. ◾ These rooms are not equipped for disabled guests. 3 places
Quadruple Room - Double Bed + 2 Single Beds Quadruple Room - Double Bed + 2 Single Beds These rooms measure 30m² are equipped with ◾1 double bed 1m40 x 0m90 and 2 single beds 0m90 x 1m90 ◾2 private bathrooms with bath/shower, washbasin, WC ◾2 Flat screen TVs ◾2 Wardrobes with luggage rack ◾ Maximum occupancy: 4 people - the Hotel reserves the right to refuse any guest not respecting the maximum occupancy indicated ◾ A cot bed may be added (for children up to two years of age) depending on availability, please check with the Hotel. ◾ These rooms are not equipped for disabled guests. 4 places
Triple Room - 3 Single Beds Triple Room - 3 Single Beds These rooms measure 15m² are equipped with ◾3 single beds 0m90 x 1m90 ◾a private bathroom with bath/shower, washbasin, WC ◾Flat screen TV ◾Wardrobe with luggage rack ◾ Maximum occupancy: 3 people - the Hotel reserves the right to refuse any guest not respecting the maximum occupancy indicated ◾ A cot bed may be added (for children up to two years of age) depending on availability, please check with the Hotel. ◾ These rooms are not equipped for disabled guests. 3 places
From : € 47.00 Book now

Features

  • Hotel
  • 38 Rooms
  • 2 stars
  • City Center
  • Best Rate Guarantee
  • Book free of charge
  • Non-smoking room
  • Desk
  • Bath
  • TV
  • Satellite / cable TV
  • C+ / TPS TV
  • Room with air conditioning
  • Multi-lingual Staff
  • Free Wifi
  • Reception - fax service
  • Handicap accessible
  • Free hotel parking
  • Animals / charge
  • Groups
  • Entry code
  • Near station
  • Bar(s)
  • Restaurants nearby
  • Breakfast room
  • Buffet breakfast
  • Chèque Vacances

Affiliations

  • Qualite Tourisme
  • Citotel Groups

Conditions

  • Check-in : From 14 h to 22h
  • Check-out : From 8 h to 12 h
  • Cancellation / Prepayment : Cancellation and prepayment policies vary according to room type. Please check what room conditions may apply when selecting your room above.
  • Pets : Pets are allowed on request. Charges may apply.
  • Children and extra beds : There is no capacity for extra beds in the room.
  • Children under 2 stay free of charge in a crib.
  • Cards accepted : : Hotel accepts these cards and reserves the right to pre-authorize your card prior to arrival.
  • Mastercard Visa Visa Chèque Vacances

Reviews on HÔtel d'alsace - Wissembourg

Anne Weiler - The 29/04/2014 - hÔtel d'alsace
 
Rating : 4.5 /5

Gemütliches Hotel mit gutem Preis-Leistungs-Verhältnis!



CITOTEL D'ALSACE - WISSEMBOURG CITOTEL D'ALSACE - WISSEMBOURG CITOTEL D'ALSACE - WISSEMBOURG CITOTEL D'ALSACE - WISSEMBOURG CITOTEL D'ALSACE - WISSEMBOURG CITOTEL D'ALSACE - WISSEMBOURG CITOTEL D'ALSACE - WISSEMBOURG
1 / 7
CITOTEL D'ALSACE - WISSEMBOURG
1 2 3 4 5 6 7
 
 
 
 

Book a room



Search Rechercher un hôtel sur la carte

Book hotels

Best Price Guaranteed
No booking fees. When you book with us, you get the lowest price possible. Guaranteed.

Secure Booking
For each booking made ​​through our website, your personal data is protected by a secure connection.

Free Cancellation
Book now and pay during your stay! Free cancellation on most rooms.

Contact CITOTEL

Pure Logo

Login to your loyalty account

Login to your loyalty account

Username *
Password *
Remember Me
English (US)French (FR)Deutsch (DE)

© 2016 CITOTEL - independent hotels group

HÔTEL D'ALSACE  

16, rue Vauban , 67160 WISSEMBOURG  Photos hôtel - Emplacement hôtel

L'Hôtel d'Alsace se tient à votre disposition pour vous faciliter votre séjour lors de vos déplacements.  Nous vous proposons 38 chambres rénovées et climatisées pour 1 à 4 personnes toutes équipées de salle de bains individuelle, téléphone, télévision et WIFI.  La rivière, la Lauter, passe sous l'hôtel pour plus de charme.  Régalez vous de notre copieux buffet de petit déjeuner, afin de vous mettre en forme pour une journée de découverte.   L'Hôtel, qui se trouve à 1 km de la frontière allemande et à 5 min du centre ville, est idéalement situé pour vous permettre de profiter à pied de toutes les animations.  Wissembourg possède plus d'une vingtaine de restaurants, découvrez les spécialités locales avec un verre de vin d'Alsace ou une bonne bière !  Wissembourg est parfait pour les randonneurs et des cyclistes avec des centaines de kms de sentiers et des pistes pour tous les niveaux.  Nous avons deux parkings et nous pouvons garer une trentaine des vélos dans notre garage fermé.

Évaluation des clients :
 

Sur la base de 1 enquête(s)

Chambres disponibles

Produits : HÔTEL D'ALSACE - WISSEMBOURG Nombre de personnes
Chambre Double Grand Lit Chambre Double Grand Lit Ces chambres mesurent 15m² et sont toutes équipées de *un lit double de 1m40 x 1m90 *une salle de bains individuelle avec baignoire/douche, WC et lavabo *Télévision écran plat LED (TNT/Canal+/Canal Sat) *Penderie avec un porte valise (occupation maximale 2 personnes - nous réservons le droit de refuser toute personne qui ne respecte pas l'occupation maximale indiquée) Possibilité d'ajouter un lit bébé (jusqu'à 2 ans) selon disponibilité, merci de nous consulter. Nous avons une chambre dans cette catégorie équipée pour personnes à mobilité réduite - merci de confirmer disponibilité avant de réserver 1 personne(s)
Chambre Double Grand Lit Chambre Double Grand Lit Ces chambres mesurent 15m² et sont toutes équipées de *un lit double de 1m40 x 1m90 *une salle de bains individuelle avec baignoire/douche, WC et lavabo *Télévision écran plat LED (TNT/Canal+/Canal Sat) *Penderie avec un porte valise (occupation maximale 2 personnes - nous réservons le droit de refuser toute personne qui ne respecte pas l'occupation maximale indiquée) Possibilité d'ajouter un lit bébé (jusqu'à 2 ans) selon disponibilité, merci de nous consulter. Nous avons une chambre dans cette catégorie équipée pour personnes à mobilité réduite - merci de confirmer disponibilité avant de réserver 2 personne(s)
Chambre Twin Chambre Twin Ces chambres mesurent 15m² et sont toutes équipées de *deux lits simples de 0m90 x 1m90 *une salle de bains individuelle avec baignoire/douche, WC et lavabo *Télévision écran plat LED (TNT/Canal+/Canal Sat) *Penderie avec un porte valise (occupation maximale 2 personnes - nous réservons le droit de refuser toute personne qui ne respecte pas l'occupation maximale indiquée) Possibilité d'ajouter un lit bébé (jusqu'à 2 ans) selon disponibilité, merci de nous consulter. Nous avons une chambre dans cette catégorie équipée pour personnes à mobilité réduite - merci de confirmer disponibilité avant de réserver. 2 personne(s)
Chambre Triple - Lit Double + Lit Simple Chambre Triple - Lit Double + Lit Simple Ces chambres mesurent 15m² et sont toutes équipées de *un lit double de 1m40 x 1m90 et d'un lit simple de 0m90 x 1m90 *une salle de bains individuelle avec baignoire/douche, WC et lavabo *Télévision écran plat LED (TNT/Canal+/Canal Sat) *Penderie avec un porte valise (occupation maximale 3 personnes - nous réservons le droit de refuser toute personne qui ne respecte pas l'occupation maximale indiquée) Possibilité d'ajouter un lit bébé (jusqu'à 2 ans) selon disponibilité, merci de nous consulter. Ces chambres ne sont pas équipées pour accueillir des personnes à mobilité réduite. 3 personne(s)
Chambre Quadruple - Lit Double + 2 Lits Simples Chambre Quadruple - Lit Double + 2 Lits Simples Ces chambres mesurent 30m² (2 chambres de 15m² communicantes) et sont toutes équipées de *un lit double de 1m40 x 1m90 et deux lits simples de 0m90 x 1m90 *deux salles de bains individuelles avec baignoire/douche, wc et lavabo *deux Télévisions écrans plats LED (TNT/Canal+/Canal Sat) *deux penderies avec porte valise (occupation maximale 4 personnes - nous réservons le droit de refuser toute personne qui ne respecte pas l'occupation maximale indiquée) Possibilité d'ajouter un lit bébé (jusqu'à 2 ans) selon disponibilité, merci de nous consulter. Ces chambres ne sont pas équipées pour accueillir des personnes à mobilité réduite. 4 personne(s)
Chambre Triple - 3 Lits Simples Chambre Triple - 3 Lits Simples Ces chambres mesurent 15m² et sont toutes équipées de *trois lits simples de 0m90 x 1m90 *une salle de bains individuelle avec baignoire/douche, WC et lavabo *Télévision écran plat LED (TNT/Canal+/Canal Sat) *Penderie avec un porte valise (occupation maximale 3 personnes - nous réservons le droit de refuser toute personne qui ne respecte pas l'occupation maximale indiquée) Possibilité d'ajouter un lit bébé (jusqu'à 2 ans) selon disponibilité, merci de nous consulter. Ces chambres ne sont pas équipées pour accueillir des personnes à mobilité réduite. 3 personne(s)
À partir de : € 47.00 Réserver

Services Hôtel

  • Hôtel
  • 38 Chambres
  • 2 étoiles
  • Centre ville
  • Meilleur tarif garanti
  • Réserver sans frais
  • Hôtel non-fumeur
  • Bureau
  • Baignoire
  • TV
  • TV satellite / câble
  • TV C+ / TPS
  • Climatisation
  • Staff multi-langues
  • Wifi
  • Réception - services fax
  • Accès handicapé
  • Parking de l'hôtel
  • Animaux bienvenus/payant
  • Accueil groupes
  • Code d'entrée
  • Proximité gare
  • Bar(s)
  • Restauration à proximité
  • Petit-déjeuner
  • Buffet petit-déjeuner
  • Chèque Vacances

Affiliations Hôtel

  • Qualite Tourisme
  • Citotel Groupes

Conditions de réservation

  • Arrivée hôtel : À partir de 14 h à 22h
  • Départ hôtel : À partir de 8 h à 12 h
  • Annulation / Prépaiement : Les conditions d'annulation et de prépaiement de l'hôtel varient en fonction du type de chambre. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de la chambre choisie.
  • Animaux domestiques : Les animaux de compagnie sont admis à l'hôtel sur demande (avec un supplément).
  • Enfants et lits d'appoint Aucun lit d'appoint ou lit bébé n'est disponible.
  • Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux à l'hôtel pour l'utilisation des lits bébés.
  • Cartes acceptées : : L'hôtel accepte les cartes suivantes et se réserve le droit d'effectuer une préautorisation sur votre carte avant votre arrivée.
  • Mastercard Visa Visa Chèque Vacances

Avis sur HÔtel d'alsace - Wissembourg

Anne Weiler - Le 29/04/2014 - hÔtel d'alsace
 
Note : 4.5 /5

Gemütliches Hotel mit gutem Preis-Leistungs-Verhältnis!



CITOTEL D'ALSACE - WISSEMBOURG CITOTEL D'ALSACE - WISSEMBOURG CITOTEL D'ALSACE - WISSEMBOURG CITOTEL D'ALSACE - WISSEMBOURG CITOTEL D'ALSACE - WISSEMBOURG CITOTEL D'ALSACE - WISSEMBOURG CITOTEL D'ALSACE - WISSEMBOURG
1 / 7
CITOTEL D'ALSACE - WISSEMBOURG
1 2 3 4 5 6 7
 
 
 
 

Réserver une chambre



Réserver Rechercher un hôtel sur la carte

Réservations hôtels

Meilleur Tarif Garanti
Citotel s’efforce de vous proposer les meilleurs prix. En réservant votre séjour sur notre site Internet, vous bénéficiez du meilleur tarif garanti par le groupe.

Réservation Sécurisée
La transmission de vos informations personnelles et de vos données bancaires sont entièrement sécurisées par le procédé de cryptage SSL.

Annulation Gratuite
Réservez maintenant et payez pendant votre séjour ! Annulation gratuite sur la majorité des chambres.

Contacter CITOTEL

Pure Logo

Compte Fidélité Citotel

Compte Fidélité Citotel

Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
English (US)French (FR)Deutsch (DE)

© 2016 CITOTEL - Hôtels Indépendants